logiciel de dessin pour les nervures

Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner des nervures sur une
imprimante laser A4.
J'aimerai pouvoir
- récupérer des profils (où ?)
- pouvoir modifier la corde et l'épaisseur.
- positionner les longerons.
Merci !
ML
Reply to
ML
Le logiciel s'appelle "Trackfoil" il existe en français version essais 30 jours après..... la mule
"ML" a écrit dans le message de news: FeEzh.18$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...
Reply to
aerodom
Coucou, M'enfin !!! Je ne trouve pas que 10 Euros soit le bout du monde tout de même ):-( En plus Jean-Claude est très sympa et ses softs sont en Français ;-)) Pensez à ceux qui font avancer le Schmilblick... A+ Max
"aerodom" a écrit dans le message de news:45d0a354$0$424$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Max
"Max" a écrit dans le message de news: eqqadh$82v$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Salut,
Je n'utilise que rarement ce genre de logiciel, il n'y a pas d'open source?
Voir:
(version bêta gratuite)
(vieux, instal disquettes mais gratuit)
(shareware 10 euros)
(pour le fun)
Je n'ai rien testé, il y a peut-être des trucs interessants.
Philippe Camus
Reply to
PC
J'suis désolé tu as raison Max, la fin de ma phrase était vraiment de trop! et le travail pour développer de tels outils vaut bien les 10 euros demandés. A+ Dom ------------------------------------------------------------------------------- "Max" a écrit dans le message de news: eqqadh$82v$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
aerodom
.. et comme on est en période d'opulence ;-) on peut ajouter Profili avec des fonctions un peu différentes et une soufflerie virtuelle (2D). 20 Euros au total pour 2 softs 'achement utiles et pas beugués, c'est pas chez Bilou Gates qu'on verrait ça... A noter pour répondre complètement a la question du monsieur que les 2 incluent des bases de données de profils... A+ Pierre
"aerodom" a écrit dans le message de news: 45d20180$0$458$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
PL