Notice Piccoboard

bonjour
je viens de recuperer un vieu Picolo avec un dessus un Piccoboard le probleme, c'est que la notice de ce dernier n'etait pas livrée avec!!
l'un d'entre vous qui la pocederait pourrait il m'en faire un ptit scan?
par avance, merci
David..........du Mans
David.....du Mans wrote:

Va sur le site de pgolez, tout y est dit... En gros les deux potentiomtres contrlent de droite gauche ( valider), le mixage gaz-anticouple, la sensibilit du gyroscope. Si ton hlico est de type pro (avec les moteur d'anticouple de 4cm au lieu du petit moteur de 1,5cm) tu met le mixage 1/4 de la course, sinon il faut mixer pas loin de 100%. Pour la sensibilit tu pars du maxi et tu baisse peu peu.
Raoul
merci pour ton aide, aurais tu un liens vers le site de "pgolez" par hazard?
David
David.....du Mans wrote:

Va sur le site de pgolez, tout y est dit... En gros les deux potentiomètres contrôlent de droite à gauche (à valider), le mixage gaz-anticouple, la sensibilité du gyroscope. Si ton hélico est de type pro (avec les moteur d'anticouple de 4cm au lieu du petit moteur de 1,5cm) tu met le mixage à 1/4 de la course, sinon il faut mixer pas loin de 100%. Pour la sensibilité tu pars du maxi et tu baisse peu à peu.
Raoul