Notice Piccoboard

Jan 20, 2007 2 Replies

bonjour



je viens de recuperer un vieu Picolo avec un dessus un Piccoboard le probleme, c'est que la notice de ce dernier n'etait pas livrée avec!!



l'un d'entre vous qui la pocederait pourrait il m'en faire un ptit scan?



par avance, merci



David..........du Mans


Va sur le site de pgolez, tout y est dit... En gros les deux potentiom=E8tres contr=F4lent de droite =E0 gauche (=E0 =

valider), le mixage gaz-anticouple, la sensibilit=E9 du gyroscope. Si ton= =20 h=E9lico est de type pro (avec les moteur d'anticouple de 4cm au lieu du =

petit moteur de 1,5cm) tu met le mixage =E0 1/4 de la course, sinon il=20 faut mixer pas loin de 100%. Pour la sensibilit=E9 tu pars du maxi et tu =

baisse peu =E0 peu.

Raoul

merci pour ton aide, aurais tu un liens vers le site de "pgolez" par hazard?

David

"Raoul Em> bonjour

Va sur le site de pgolez, tout y est dit... En gros les deux potentiomètres contrôlent de droite à gauche (à valider), le mixage gaz-anticouple, la sensibilité du gyroscope. Si ton hélico est de type pro (avec les moteur d'anticouple de 4cm au lieu du petit moteur de 1,5cm) tu met le mixage à 1/4 de la course, sinon il faut mixer pas loin de 100%. Pour la sensibilité tu pars du maxi et tu baisse peu à peu.

Raoul

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required