Demoiselle

Bonsoir, connaissez-vous un site où je trouverai un plan de la Demoiselle, en Français? Merci.
JB

JB Muffat a écrit :

En voici un : http://cjoint.com/?bvtHBXtJX5
@ +
Christophe
Christophe a écrit :

Merci. En fait, celui-là je l'ai, mais mon anglais est déficient. Ceci dit, je pense que je vais finir par le traduire.
JB
il te faudrait celui de feu ce magazine à l'ancienne mode, de lyon qui a été racheté il ya qqs années. je dois encore 'lavoir qqpart. c'est du très grand (1m50 d'envergure et je crois ds les 1.30m de long, fuselage : 3 tuteurs en bambou etc.) je n'avais jamais pu aller au bout. j'avais rallongé les ailes car leur géométrie carrée (!!) prévue m'inquiétait. le gros pb c'est l'équilbrage à cause du levier gigantesque et il faut un moteur colossal cause trainée énorme. Bref, le plan existe mais il faut prévoir BCP d'adaptations.