Colle cyano / diluant

d'après mes souvenirs, les marchands de modélisme en vendent, et sinon peut être que tu peut essayer l'acétone
Reply to
Bégé
Furet42 a écrit :
A ma connaissance pas de diluant pour une colle qui aurait épaissi, mais il existe un produit pour décoller la cyano (quand on s'est collé les doigts...) qui pourrait être qualifié de "dissolvant" et que je ne me hasarderait pas à mélanger à de la cyano pour coller quoi que ce soit...
Christophe
Reply to
Christophe [Lo Kiki]
ah mais moi je pensais bien que c'était pour "dissoudre" la colle, mais pas pour la "diluer" au propre sens du terme, désolé j'avais mal lu :-(
Reply to
Bégé