Peinture carosserie

Bonjour,
Est-il possible de repeindre une carosserie que j'ai peinte ?
Car ma peinture est abîmée mais pas ma carosserie.
Si oui, pouvez-vous me donner quelques astuces ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir
bizarre que ta peinture soit abimée, normalement, sur le voitrue, la carroseire transparente (en lexan je crois) permet de la peindre de l'interieur, donc le choc rayent l'exterieur et non la peinture.......
enfin, si tu l'a peints par l'exterieur, la solution qu'emploient les maquettistes, c'est le trampage dans le "LOOKED" de frein de voiture.......Sisi..
suivit d'un nettoyage au produit vaisselle, pour degraisser.
voila, la methode n'est peut etre pas tres bien expliquée, mais je ne doute pas que les "vrais" maquettistes ne manqueront pas de t'apporter les precisions necesssaires........
bonne soirée
David........du Mans

Non, je l'ai peint à l'intérieur mais j'aimerai refaire la peinture car elle s'écaille et elle est un peu abîmée.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour tes réponses.

Comme David de l'huile de frein voiture ou du jexfour.
Bien sur fais un essais pour être sur de ne pas abimer la carrosserie mais si c'est du lexan y a pas de soucis. Sacha

Merci de ta réponse.
Mais peux-tu me dire ce que c'est du jexfour ?
A+.

Y a une pub très célèbre (Alice sapritch) mais bon. Le jexfour c'est un auto nettoyant en bombe aérosol pour nettoyer les fours. tu en met une bonne couche dans la corro tu attend (parfois longtemps selon la marque de la couleur) et tu rinces.
Sacha

Ok merci j'irai voir demain.
Bonne continuation.
A+.