Peinture carosserie

Bonjour,

Est-il possible de repeindre une carosserie que j'ai peinte ?

Car ma peinture est abîmée mais pas ma carosserie.

Si oui, pouvez-vous me donner quelques astuces ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Reply to
Xavier

bonsoir

bizarre que ta peinture soit abimée, normalement, sur le voitrue, la carroseire transparente (en lexan je crois) permet de la peindre de l'interieur, donc le choc rayent l'exterieur et non la peinture.......

enfin, si tu l'a peints par l'exterieur, la solution qu'emploient les maquettistes, c'est le trampage dans le "LOOKED" de frein de voiture.......Sisi..

suivit d'un nettoyage au produit vaisselle, pour degraisser.

voila, la methode n'est peut etre pas tres bien expliquée, mais je ne doute pas que les "vrais" maquettistes ne manqueront pas de t'apporter les precisions necesssaires........

bonne soirée

David........du Mans

"Xavier" a écrit dans le message de news:

45b524cc$0$21146$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
David.....du Mans

Bonjour,

Non, je l'ai peint à l'intérieur mais j'aimerai refaire la peinture car elle s'écaille et elle est un peu abîmée.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour tes réponses.

"David.....du Mans" a écrit dans le message de news: 45b661b9$0$5087$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Reply to
Xavier

Bonjour,

Comme David de l'huile de frein voiture ou du jexfour.

Reply to
Sacha

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Mais peux-tu me dire ce que c'est du jexfour ?

A+.

"Sacha" a écrit dans le message de news:

45b71c74$0$15366$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Xavier

Bonjour,

Y a une pub très célèbre (Alice sapritch) mais bon. Le jexfour c'est un auto nettoyant en bombe aérosol pour nettoyer les fours. tu en met une bonne couche dans la corro tu attend (parfois longtemps selon la marque de la couleur) et tu rinces.

de

peinture.......

Reply to
Sacha

Bonjour,

Ok merci j'irai voir demain.

Bonne continuation.

A+. "Sacha" a écrit dans le message de news:

45b84625$0$30416$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Xavier