numero de MRA contenant l'article sur la crashwing

Salut,
je suis en train de finir une aile volante électrifiée a base du plan
proposé par MRA et sa crashwing, un ami avait découpé une bonne série de
noyaux et voila que je monte la 6e bébête avec lui. malheureusement, le
numéro de MRA concerné a été égaré et j'aimerais connaître son numéro afin
de pouvoir le commander facilement,
merci, a+
xav
Reply to