ou trouver ? pour associated TC3

Bonjour, j'ai cassé la fusée arriere droite de ma TC3 Team de Associated et j'arai voulu savoir si vous connaissiez un site de voiture R/C qui puisse vendre cette pièce ? Je suis étudiant sur Tarbes et malheureusement, le seul magasin de modélisme qu'il y a ne fait pas associated :o/

merci

Reply to
Nbuthereal

je rajoute une question... j'ai jusqu'a maintenant utiliser une radio FM de base ( une sanwa ) mais elle commence a etre bien chibré... Je pense me tourné vers une radio a volant / gachette plutot qu'avec des triggers... Bref, je ne fait pas de compétition mais je tiens a ma TC3 Alors j'aurai aimé avoir un petit avis :

Est ce que l'investissement dans une radio genre lynx 3D vaut le coup ou une télécomande FM de base suffit ? Sachant que pour ce qui est de la programation, je ne comprend pas exactement l'inéret mais je ne connais pas du tout les possibilités... Ce que j'aimerai serait surtout que lorsque survient un problème du genre panne de battrie de la télécomande le récepteur bloque la voiture en position "frein a fond" car ma sanwa ne fait pas ca et la seule fois ou j'ai vue partir ma voiture en live j'ai eu peur !! ( heureusement aucun obstacle, le servos de direction s'ai bloqué tourné a fond et j'ai pu la récupéré sans domage )

Merci

Reply to
Nbuthereal

idem que pour mon message précant à une de tes questions - rends toi sur

- le magasin Select models Shop doit en vendre des pièces de tc3.

"Nbuthereal" a écrit dans le message de news:40392a5c$0$22399$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Roger

"Roger" a écrit dans le message de news:403bee1a$0$21693$ snipped-for-privacy@news.free.fr...