Ou trouver accus propulsion 2*3 elem. monté ?

Bonjour,
J'ai une voiture éléctrique 1/10 possédant des logement pour les accus ( une
TC3 de associated )
j'aimerais pouvoir utiliser des pack d'accus montés en 2*3 éléments en
travers avec des prises cylindriques comme on en voie partout en
compétition, mon problème c'est que j'habite en appartement et qu'investir
dans de l'outillage de soudage etc.. Du coup j'aimerais en achetter tout
fais mais ou en trouver ? Les seuls packs tout fait que je trouve pour la
propulsion sont des sticks de 2*
3 éléments en longueur...
Nbuthereal