Ping Tigre Camo Désertique

salut à tous,

Pas le temps de chercher qui, mais cette semaine quelqu'un m'a demandé si j'avais des photos de Tigre en camouflage "désert" ou si je savais où en trouver. J'ai lancé l'appel sur images.aviation (news:/news.zoo-logique.org/images.aviation login : zoo mdp : entrer) et quelqu'un, Horus, a eu la gentillesse d'en renvoyer quelques unes. Elles ne sont pas très grandes, mais c'est tout ce que nous avons pour le moment.

En espérant que cela pourra être utile...

Cordialement

Reply to
Flying Frog

C est moi qui ai demandé des photos de ce modele, je te remercie de ton aide

@++

YoDa

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Yoda