Temps de cablage

Combien de temps en moyenne un cableur met pour poser 100M de cable (5g2.5) sur du cablofil à hauteur d'homme ?

Reply to
Arnaud

Combien de temps en moyenne un cableur met pour poser 100M de cable (5g2.5) sur du cablofil à hauteur d'homme ?

Reply to
Arnaud

Après mure réflexion, Arnaud a écrit :

0,05 H/ml - hors raccordements -
Reply to
trucmuch

Bonjour,

Pour avoir déjà réaliser cette opération, je ne me trompe pas trop en annonçant qu'une demi journée serait raisonnable. Le plus long reste la fixation du câble avec les colliers. Je ne compte évidemment pas le raccordement électrique..

La question ressemble légèrement à du flicage ???

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

44699dee$0$20182$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Samuel Bonnard