Entretien 4 Temps : article FLY de Juin

Bonjour à tous les amoureux du 4 temps,
J'aimerai recueillir vos impression, suggestions, commentaires sur mon article dédié à l'entretien des micromoteurs 4 temps.
Cet article est maintenant un peu obsolète car réalisé il y a 4 ans et demi ; il faut croire que le CD servait à caler l'armoire du Rédac'Chef °)))) mais celui-ci a eu la bonne idée de diffuser l'article complet en une seule fois, donc un très bon point, ce qui n'est pas le cas d'une revue "concurrente" qui n'en avait publié que la moitié en 2003.
Quoi qu'il en soit, je suis toujours dispo par mail pour vous dépanner, cependant je suis maintenant beaucoup plus présent sur un autre forum, @éroforum pour ne pas le citer, mais je viendrai de temps en temps sur fr.rec.modelisme car l'article de FLY y fait référence.
Ne ratez pas les 3 prochaines parutions de MRA ( Juillet/Août - Septembre/Octobre - Novembre/Décembre ) où je réserve de beaux articles pour les amoureux des micromoteurs 4 temps mono et multicylindres !
Sinon ça sert à quoi qu' EulBoyington il se décarcasse ???
Modélistement,
Olivier ROGEAU EulBoyington LABEMA Team
Add pictures here
✖
allez, du coup eu'j l'ai acheté... et continuer le MRA, c'est bien aussi ! cordialement, Pierre
de temps en temps sur fr.rec.modelisme car l'article de FLY y fait référence.</FONT></DIV> <DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV> <DIV>Ne ratez pas les 3 prochaines parutions de MRA ( Juillet/Août - Septembre/Octobre - Novembre/Décembre ) où je réserve de beaux articles pour les amoureux des micromoteurs 4 temps mono et multicylindres !</DIV> <DIV>&nbsp;</DIV> <DIV><FONT face=Arial size=2>Sinon ça sert à quoi qu' EulBoyington il se décarcasse ??? </FONT><BR><BR>Modélistement,<BR><BR>Olivier ROGEAU<BR>EulBoyington</DIV> <DIV><FONT face=Arial size=2>LABEMA Team</FONT><BR></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>
------=
Add pictures here
✖