Pont pour sous marin.......

j'ai dans l'intention de realiser un uboot ds quelques temps, g envie de le construire avec resine pour coque, mais pour le pont comment pourrais je faire, en bois? laiton? composite? ar y'a tout les ouie a faire.......

xav

Reply to
M. Botton X.

Pour le pont, il faut limiter son volume car plus les materiaux utilisés seront épais, plus il faudra de ballast pour faire plonger le sub'... Il n'y a pas de recettes miracles hélas, les trois matériaux que tu cites sont utilisés, à toi de voir en fonction de tes possibilités. A noter que le laiton pose des problèmes de reception radio (effet cage de faraday) (vu sur le Upright de Arnaud Coulon qui m'avait dis avoir le probleme)

La résine est pas mal...

Salut

Patrice

"M. Botton X." a écrit dans le message de news:binroc$mdr$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...