Quelques photos de mes maquettes, Strasbourg Gneiseau, paquebots , le France, le Queen Mary, le Titanic

Bonjour

Ado, j'aimais faire des maquettes. J'en ai mis quelques photos sur ma page perso :

Avec au programme Le cuirassé Strasbourg

cuirassé français de la seconde guerre mondiale : tourelles avant face deuxième tourelle château côté droit

Le Gneiseau Navire de guerre allemand de la deuxième guerre mondiale Proue Château avant etc.

Paquebots Le France Le Queen Mary Queen Mary and Titanic Salut

Reply to
r45

bonjour pas mal, peut tu prendre ton appareil photo et me faire des clichés plus precis des catapultes du srasbourg; il semble que ce soient les même que mon commandant teste si tu as un petit moment, ça serait sympa merci

Reply to
jdinant

Bonjour

les photos du strasbourg sont interessantes car j'ai ce bateau il mesure 1.30 m et a =E9t=E9 construit par mon grand p=E8re pendant la guerre.Je recherche de la documentation pour le restaurer.Si tu as de la doc ce serait sympa de la faire passer. Ce bateau a =E9t=E9 taill=E9 dans la masse et a travers=E9 la seine en large= ur pour essai d'un documentaire. Mer=E7i

Reply to
taxicochard