le "victor"

bonsoir,

j'ai recu un avion qui semblerai etre pour moteur thermique.il s'agit du "VICTOR" est-ce que quelqu'un connais ce modele et me donner des indication le concernant.la maison qui l'a concu est aviomodelli. sur la photo de l'emballage ,il est bleu. il manque les autocollants et j'aimerais les trouver. la personne qui l'avait est decedee.

merci

Patrick

Reply to
THIEBAUD

bonsoir,

j'ai recu un avion a construire ,thermique, il s'agit du "VICTOR" l'image de la boite ,represente un model tout bleu, y a t'il quelqu'un qui peut me donner des infos sur ce model au niveau de la partie rc et tout ce qui concerne cet avion ?. il manque aussi les autocollant sur ce model, ou est-ce que je pourrais trouver ces articles? merci

Patrick

Reply to
THIEBAUD

Salut

Le Victor est un bon avion de début de chez aviomodelli (assez ancien...)

Il nécessite une radio 4 voies avec 4 servos standards (car je crois qu'il a des ailerons), sinon, 3 servos suffisent. Il faut aussi un moteur de 5 à 7 cc, et les autocollants ne sont pas indispensables pour le finir...

A+ Stéphane

Reply to
StephanePOSTIGO

salut, merci pour les precieuses infos que tu m'as donner, je vais pouvoir enfin continuer le montage de ce modele. oui effectivement il a des ailerons.

a bientot et merci encore.

Patrick

Reply to
THIEBAUD