HĂ©lico SPINMASTER AIRHOGS

Bonjour. J'aurai aimé savoir ce que vous utilisiez comme modèle d'hélico ... Faut-il vraiment mettre 100 ou 200 E pour avoir quelque chose qui soit
stabilisé et qui se dirige bien ? Le modèle que je possède est très aléatoire au niveau orientation et surtout anhvacer/reculer alors qu'il est bien décrit qu'avec ses 2 rotors, le controle est maxi ... Merci de bien vouiloir m'éclairer un peu ...! ;)
Add pictures here
âś–
Ma réponse précédente n'est toujours pas visible. Elle devrait arriver quand le serveur l'aura décidé ... :)
J'en ai profité pour jeter un oeil, entre-autre, sur les Lama V3, V4 Esky et le Colco sur le forum.modélisme.com : va falloir des conseils et un certain temps avant de trouver le bon gant :) Dommage qu'il ne soit pas possible d'essayer des modèles avant d'en acheter ?
Add pictures here
âś–