quelques plans de deltas en depron.

meme si ce n'est pas recent, c'est pour me faire pardonner d'avoir presque dit du mal du depron et des "petites" motorisations electriques
dans un thread voisin :)
http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p793572&postcount=1 en voilure fixe: http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p793609&postcount=7
http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?pB04873&postcount 47
http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?pB04841&postcountc3
mais evidemment la lecture des thread correspondant sur le site est chaudement recommendée (anglais only).
ps: y'a aussi un f16 et un f22 mais les plans sont de moins bonne qualité que les 3 ci-dessus :),
Bein on te pardonne .... aller :-)
Et..... Merci ;-)
DRS Bons vols Chez moi il y a un Rafale équipé de train: (mais bon on commence à le savoir, ça fait répète là... ça fait quand même le plus de 110 km/h la "tite" motorisation. Bon aller pour toi c'est là: http://www.drsaccrosduciel.chez.tiscali.fr /

Salut DRS, Tu n'a pas envisagé de turbiné ton rafale avec des GWS par exemple ? serge

qualité
Non pas envisagé car ceux qui mettaient de la turbine volaient que 4 mn maxi et je voulais conserver mes 9 mn... ;-)
A+ DRS
Mais maintenant avec les lipos, tu les conservera les 9mn même plus serge

maxi
Bingo !
C'est pour ça que mon Rafale (ma version à tricycle) est équipé de 3 lipos 1250 mA ;-) A+ Bons vols DRS

Il est donc turbiné, si c'est le cas ça m'intéresse ? serge

Nan nan no turbine no flyboat ni effel tower et pourtant il speed le bougre ;-)
Speed 480 et une 5 x 5 grise, d'ici . une semaine 10 jours je lui monte une speed camprop 5 x 5 et j'essaye une 5,5 x 4,3 pour une grimpée verticale :-)
Franchement je vois pas le besoin d'une turbine sur ce modèle, pourtant .... j'aurais pu. A+ Bons vols DRS

Bonjour, Justement c'est ce qui m'intéresse. Donc comme tu dis tu aurais pu, qu'aurais-tu fait ? serge

Si les essais n'auraient pas été concluants (parkflyer au lieu d'un Jet) j'aurais cherché une turbine ou fabriqué une turbine pour l'installer dans le fuselage arrière et j'aurais percé l'avant de 2 conduits de surface totale d'un demi évacuation arrière .... Sans plus.

merci serge

que