perte de fréquence en PCM

Bonjour, Cet après-midi, un copain de club a eu un problème bizarre sur un SUKHO équipé d'un 25cc. Quelques instant après avoir perdu sa verrière, il a perdu le contrôle de la profondeur, l'avion est monté verticalement, le moteur a calé puis il en a reprit le contrôle et posé. Donc nous avons examiné l'engin et rien observé de particulier. On se pose la question suivante: N'ayant plus de verrière, le vent s'engoufre dans le fuselage et la queue principalement. Est que cela peu avoir une infuence ? merci serge

Reply to
serge

Hugh.

Ben oui : une traînée énorme, un very big aérofrein, avec l'effet que tu décris...

Donc on va crâmer un cierge pour avoir pu savaer l'avion, et on revisse bien la verrière...

:o))

Et on arrête d'accuser la radio à chaque fois ! :o))))

A+ FS

Reply to
Eul'Fred

Pas vrai...........Fred, t'es toujours de ce monde......d'aéromodélisme :o), j'espère te revoir un jour sur le terrain.

A+

HV

"Eul'Fred" a écrit dans le message de news:c6el4t$qev$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
L'Asiatique

Salut,

Moi aussi il faut que je passe sur le group pour te lire... Faut dire que je ne le regarde plus souvent.

A propos, le mosquito est bientot pret

Walter

Note: si un grand coup de vent ça fait tout monter comme ça on peut rêver...

Eul'Fred a écrit dans le message : c6p06a$aae$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
walter gut