peinture depron

je cherche une bonne peinture en aerosol pour peindre du depron ou stryro. et le sites qui les vendent...
merci

Il se trouve que jerome.dumas a formulé :

j'ai trouvé chez leroy merlin des bombes de 400 ml ColorWorks
ça ne bouffe pas le depron
salut Jeanmarie
ok merci, je suis passé chez eux ce soir et j'ai trouvé de la peinture laque acrylique et fait un essai et vous tiens informé.
jerome.dumas vient de nous annoncer :

mea culpa c'etait pas leroy merlin mais bricodepot et y a que du jaune et du rouge