peinture depron

je cherche une bonne peinture en aerosol pour peindre du depron ou stryro.
et le sites qui les vendent...
merci
Reply to
jerome.dumas
Il se trouve que jerome.dumas a formulé :
j'ai trouvé chez leroy merlin des bombes de 400 ml ColorWorks
ça ne bouffe pas le depron
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
ok merci, je suis passé chez eux ce soir et j'ai trouvé de la peinture laque acrylique et fait un essai et vous tiens informé.
Reply to
jerome.dumas
jerome.dumas vient de nous annoncer :
mea culpa c'etait pas leroy merlin mais bricodepot et y a que du jaune et du rouge
Reply to
jeanmarie