Corsair F4U

Bonjour. Je suis à la recherche d'un plan du Vought F4U-x CORSAIR grande taille , entre 1.50m mini voir 2.20m Dans RCM 168 y'en avait mais avec le temps pas possible de mettre la main
dessus. HA j'ai failli oublier , je suis à Djibouti en Afrique et je ne peux pas aller sur les sites perso de Free.fr ....Sinon y a longtemps que je aurai mon plan... Merci à tous. Didier
didier a écrit :

http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hall/2716/Corsair.zip http://www.teaser.fr/~osegouin/aeromode/plans.phtml
Merci JF. Pour le zip c'est un peu moins 1.60 m ça devrai me convenir,au boulot j'ai un collègue qui a une table traçante pour les plans et je crois qu'il peut imprimer du DXF ,il suffira de le mettre à la proportion .. En revanche pour teaser je lui ai écrit. A bientôt. Didier.

didier a écrit :

c'est à RCM qu'il faut écrire
Bonjour. Oui j'ai vu ça , j'ai eu un retour d'e-mail par le robot du serveur...en me disant qu'il ne pouvait pas router le message. Ce matin je suis allé voir mon collège avec mon fichier DXF de: http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Hall/2716/Corsair.zip et à la table traçante HP 1050+ le plan ressort impeccable , il m'en a fait un à l'échelle 1 (1.58m) et l'autre en 2,20m.Y a une difficulté pour moi c'est la coupe des ailes.Sinon le reste ça doit pouvoir passer. Alors j'ai pris mon dernier RCM 01/2007 (Qu'il est magnifique ce Rafale....)et j'ai craqué page 7 pour l'achat d'un F4U-1 en 208 cm. J'y arriverai bien avec tout ça. A +