Re: batterie li ion

Salut,

> Quel genre d'infos tu veux ? > A+

pas mal d'info là en plus du site d'erfred

JF Pion

OK, Je n'ai pas encore eu le temps de développer le sujet sur mon site, mais j'ai pas mal de docs au format pdf qui attendent que je les digère. Si tu es ok envoies moi (dans ma bal snipped-for-privacy@ni-cd.net ) une adresse à laquelle je peux te la faire parvenir. Il y a quelques presque 2Mo au total. Je peux les envoyer en plusieurs envois. A+

-- Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net "THIEBAUD" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.swissonline.ch...

Reply to
Erfred