Robbe Arcus

Bonsoir,
Finalement, je me suis décidé pour ce planeur, en version électrique. Je dois le recevoir demain, ou au moins dans la semaine.
Si quelqu'un a une expérience, et des conseils à me donner, je suis preneur.
Merci d'avance, Michel
Salut
Pas d'expérience perso mais quand un collègue du club lance le sien, j'ai honte de lancer mon EG. 15 secondes de montée pour lui et 2minutes45 pour moi. Tu vas te régaler.

Olotre a écrit :

Merci, Olotre, C'est une bonne nouvelle, ça. Je l'ai reçu. Evidemment, au départ,ça fait un peu "jouet". Cette version toute montée, ou presque, m'a tout-de-même demandé pas mal de boulot, car quelques défauts. Ce soir, j'ai branché le moteur, et ça a l'air de bien tirer. Demain, si pas trop de vent, ou pluie, je le termine et je le lance. Me parait un peu petit ( eh oui, je me fais vieux). On verra bien, mais je le sens déjà sympa.
A +

Mich2 Camus a écrit :

Salut les gars,
Bon, je me caleme, j'ai réparé l' Arcus, j'ai avancé le c.g. à 80, et maintenant, ça vole, et même bien!!!!
Contre le vent (en plaine) il se cale bien, pas vicieux au décrochage. Pas un seul cran de trim à donner, tout à zéro.
Alors, maintenant, faudra m' expliquer pourquoi les experts reculent autant le centre de gravité. Doit bien avoir une raison.
Mich