l'après Ellipsoid

salut à tous,
après 5 années de grand plaisir avec mon ellipsoid, je cherche son successeur.
je cherche donc le meme plaisir, mais en plus grand et aussi bon voilier
ceux qui possèdent de tels modèles peuvent'ils me donner des conseils pour le choix?
je dois préciser que je suis pilote moyen, bien sur très à l'aise avec l'ellipsoid quand même.
une autre condition, je ne peux pas investir trop
merci d'avance
Add pictures here
✖

Voilà le successeur le Blizzard lire l'essai et bien d'autres dans : http://www.aeromodelisme-rc.net/blizzard.htm