Tout ce silence

sur le salaire du patron EDF ?

wrote:

Voili, voila: http://www.rfi.fr/contenu/20100121-une-le-salaire-patron-edf-henri-proglio indique: « 150 SMIC par mois pour le PDG ! »
Raymond Schmit a écrit :

oui oui tout ca on l'a appris par les journaux, mais ca vous met pas les plombs ?
entre ca , les bonus, les banques, l'interdiction de l'Elysee qu'on fourre le nez dans ses comptes

= = = = == == = = = = = = = Juste sur le salaire ( le reste c'est caca )
La comparaison n'est pas judicieuse le smic c'est pour un salarié sur 35 le taux horaire d'un patron ( dispo 24/24 sans heures sup ) est de..?
En données corrigées des variations saisonnières du cake 40 ca fait un rapport horaire de 5 entre les deux postes donc ramené au smic ca correspond à 30 SMIC
Tout le monde peut-être patron par contre tout le monde ne peut pas être salarié .... surtout chez EDF et autres compagnies .de même amplitude
Victor
Desilu a écrit :

ça me les mets pas , ! ça me fait péter les plombs ( pour trafiquer les compteurs ) Une telle arrogance ( de Mr Proglio ) !
<cite>
ref : la "lettre numéro spécial" de ce triste Mr Proglio PDG d'EDF
"J'ai *une grande ambition* pour EDF . Cette *ambition* est au service d'un engagement de faire en sorte qu'EDF s'affirme durablement comme la* référence mondiale* du secteur de l'énergie ... bla bla ... il nous appartient grâce à une *gestion saine et solide*, de nous donner *les moyens financiers* de cette ambition" ....
</cite>
Il ne s'agit pas de moyens techniques , ni du personnel , ni de service public ! rien de tout ça seule LA FINANCE ( Mr Proglio crie le soir au fond des bois : "des soouuuussss des souooouuuuussss )
et il ose dire en plus
<cite>
D'abord, j'accorde beaucoup d'importance aux relations avec les actionnaires individuels [...]
</cite>
et pas avec les clients et le personnel ! seuls les actionnaires sont importants , ben voyons ! Bravo Monsieur le PDG , bouffe tes 2 millions d'euros par an , le caviar et tout ce qui va avec :-(
avec sa gueule il aurait pu faire croque-mort , mais je pense qu'il le fait pour entérrer EDF .
meme en pesant nos propos elle est dure à avaler la ennieme couleuvre !

une bonne raison pour faire croire qu'on bosse et ne pas en branler une ou enfin le strict minimum... en plus moins t'en fou moins t'a de chance de faire de connerie et moins t'a de chance de de faire engeuler par ton chef... aller encore 30 ans avant la retraite si la aubry la pousse a 70 ans...
Martin Carcassin a écrit :

avant il y avait 1 contremaitre 2 OS et 4 ouvriers aujourd'hui : 4 manageurs 2 chargés de mission et 1 ouvrier
à mon humble avis c'est l'ouvrier qu'il faudrait payer 2 millions d'€ !

m'en tape de gagner les 2 millions, en t'en qu'ouvrier qui se fait baisser toute la journée tu fais le mini de chez mini sans te prendre la tête et roule la vie... fini de se prendre la tete un manager de merde : a ces cons tu dis toujours oui oui, et tu en fais qu'a ta tete ou rien du tout : les 3/4 sont assez nazes pour ne même pas s'en rendre compte tellement ils sont loin de se qui se passe sur le terrain avec le 1/4 qui reste faut être un peu plus fin mais ça se passe quand même... et puis y a ceux qui save de quoi ils parles... allez 0,00001 %, ceux que tu respectes parce que c'est pas des caves... mais cela la direction les pousse au placard.

non !! car l'ouvrier surveille l'entreprise sous-traitante... .
Victor . .

Tiens! ça faisait longtemps qu'il n'avait pas transformé ce forum en forum politique. après on parlera du salaire de DSK.

bof ca ou embeter les mouches...
André a écrit :

DSK ne doit pas faire dans l'élec ? quoi que Proglio , lui , est quand même PDG d'EDF ce qui nous ramène au forum enfin ce que j'en pense
;-))

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'état ne fait pas d'appel d'offre pour ce poste. Lui qui pour l'achat du moindre crayon prend le moins disant au risque d'avoir des mines cassées... Et pis ça donnerai une chance à d'autres (clodos, sdf, chômeur, députés heu non pas ceux là...)
itague a écrit :

Il y a quelques sinistres qui auraient pu prétendre au poste mais pas assez potes ! leur manque le s .
Sait tu pourquoi j'aime l'égypte ancienne ? parce qu'il y a plein de sarkophages .
Bon là on s'éloigne de la question , mais je suis d'ac avec ton point de vue sur les AO ! et on revient dans le ring ;-)

.
ca m'étonnerait pour entrer chez edf il faut avoir un profil spécial et... poum! poum ! raghhhhhhhhhhhhhh

Ben non. Tout le monde peut rentrer chez edf. J'y suis allé souvent. C'est vaste, chauffé et y a des sièges...

pour etre entre à Creys Malville, j'ai pu voir des gens stresses a tel point qu'il leur fallait se mettre à 3 pour escorter un tournevis dans de vastes locaux
Desilu a écrit :

J'ai la même expé au Bugey ;-)) "Mais ils avaient dit un plat alors qu'il faut un cruci " retour au bureau d'études ... six mois plus tard : 3 escortes pour un cruci : "merde c'est rouillé passe moi la bécro" :-))

C'est en charte fr.sci.electrotechnique, ça?
Suivi fuu