Tout ce silence

Salut,

Bof. Si on ne peut plus en discuter ici...

Le principe a toujours été vrai, et il le sera aussi longtemps que les gens devront manger et se divertir. Ceci dit, je crois que je n'ai jamais vu autant de quoi nous divertir depuis quelques années. Je participe aussi au phénomène, je suis encore allé voir un concert il y a peu de temps.
Je me considère comme un type moyen. Eh bien tu vois, l'iphone je m'en fous (je le trouve même mal fini), le bluray aussi. A côté de ça, je ne te cache pas que j'ai d'autres objectifs, d'autres... d'autres choses, qui peuvent paraître aussi futiles.

C'est ce qu'un gars disait pas plus tard que samedi matin à la radio : en 1980, le salaire de Jacques Calvet choquait. A la tête de PSA, il gagnait 30 fois le SMIC. Aujourd'hui, ça choque encore, on en est à 200 fois.
a+,
--
G.T

oui mais Jacques Calvet il a fait dans la durée il cause toujours l'autre dans le poste tfn?
victor .

De mémoire, une quinzaine d'années... pas jugées trop bonnes par la famille a priori, vu qu'il n'a pas été nommé au directoire.

Sais pas, au pire j'aurai le résumé demain à la radio.
a+,
--
G.T

Desilu wrote:

plus que son salaire , je voudrais savoir s'il vient là pour détruire EDF...un type qui vient de Veolie ne peut pas être bon....
AB2 a écrit :

vu le tarif cela serait un "contrat" sur EDF ?