Scies d'établi PROXXON FKS/E et KS 230 ou autres

Bonjour,
Je cherche à acquérir une scie d'établi et les seuls modèles de
modéliste/maquettiste que j'ai pu trouver sur internet sont ceux de
PROXXON: FKS/E et KS 230.
Avez-vous eu de mauvaises expériences avec ces outils?
Autres manufacturiers à suggérer?
De toute manière, très difficile pour moi à trouver au Canada et USA,
alors toutes suggestions seront appréciées.
Merci et au plaisir de vous lire.
Gaëtan, le Québécois.
Reply to
Gaëtan Goulet
Bonsoir Gaetan
autant la realisé soir meme cela revi"ends moins cher pour te donner une idée voila le modele que j'ai fait a partir d'un moteur de recup et une lame au diamant pour couper les circuit imprimés
Cordialement Jacques
Reply to
JacquesJ