KNX, X10 et autres joyeusetés

Bonjour
J'aimerai installer chez moi de la domotique et j'ai pas l'intention de faire des travaux avant quelques années.
Donc j'ai cherché des solutions, et pour le moment j'ai pas trouvé grand chose. Je peux pas tirer de BUS, et les radio fréquence trÚs peu pour moi merci). Donc il me reste la solution CPL (sur un réeseau 230volts 50hz)
Le X10 est loin d'ÃÂȘtre stable. Il me reste donc le KNX. Super me dis-je, c'est à la mode. Ça existe en CPL.
Le problÚme c'est que pour trouver des interrupteurs PL-110 ou PL-131 c'est pas évident.
Donc, est ce que c'est perdu d'avance ? Dois -je me tourner vers une autre technologie CPL ? Je précise que j'aimerai garder mes interrupteurs et que seul les modules m'intéresse.
Merci de vos lumiÚres.
Add pictures here
✖
http://www.niko.eu/frfr/niko/home / en voila un site ou c' est pas chĂšreee (pas sur...!)

Add pictures here
✖
et les radio fréquence trÚs peu pour moi

je vois comme une contradiction !!!!
maintenant si tu bricoles le domaine , il y a le projet DOMOCAN du prof Bigonoff
http://www.abcelectronique.com/bigonoff/organisation.php?par ;091
qui dispose d'un forum du fan-club :
http://domocan.heberg-forum.net/forums.html
Add pictures here