Protections des réseaux

Bonjour,
je suis à la recherche du livre "Protection des réseaux électriques" de
PREVE qui semble épuisé, ou de quelque chose d'équivalent. Quelqu'un aurait
une idée ? Si possible en français :-)
Un grand merci
G. Mahieu
Reply to
Mahieu Georges
Loading thread data ...
j'ai le Favreau .... ( D'EDF GDF Les Mureaux milles excuses pour les charognards qui veulent la privatisation d'un des fleurons de l'industrie Française )
Reply to
Olivier2grambois
"Olivier2grambois" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m26.aol.com...
= = = = === = = = == = = ne vous excusez pas , l'erreur est humaine mais j'aimerais bien connaitre les usines EDF de fabrication d' * appareillage * electrique du poteau bois ou ciment , du pylone , transfo ......à la turbine, au réacteur et circuits associés Je m'excuse mais je n'ai pas vu l'étiquette EDF dans toutes les usines dans lesquelles je suis entré ....mal lu , peut-etre
bon le genie civil des barrages ca doit etre edf 100%
merci
victor plus sensibilisé par les problèmes d'alstom que ceux d'eux des effes note : les charognards sont indispensables pour nettoyer la nature quand il y a une bete crevée ou en train de et qui risque de polluer toute la zone à un instant " t" donc c'est un mot qu'il faut utiliser avec prudence :-))
Reply to
Victor
si !
en ce cas il s'agit de mise en oeuvre de protections , quoi de mieux pour celà que de consulter "L'exploitant" ? C'est pour cela qu'il existait des travaux de recherche très constructifs entre les centres EDF ( même si tu ne veux pas la nommer ) et les entreprises comme Alsthom , Landis , Schneider , et les anciennes Charmilles , Riva etc... 1k excuses pour celles que j'oublie .
Les "pousse brouettes" :-)) je ne sais pas si tu connait BEC , GTM ..... et j'en oublie plein !
c'est pour cela qu'on à Sarko ! sauf qu'avant que la bête crève on l'aide à crever ,ensuite ...lesconclusions sont simples .
Reply to
Olivier2grambois

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.