Re: générateur homopolaire

snipped-for-privacy@hotmail.com dans son message snipped-for-privacy@o27g2000vbd.googlegroups.com, nous a fait l'honneur d'écrire:

bonsoir. je me présente. je m'appelle jules. je cherche des > explications sur le fonctionnement du générateur homopolaire (primaire > couplé en étoile et directement mis à la terre et enroulements > secondaires en série fermée sur une résistance). Il s'agit cette fois > ci de la mise à la terre d'un réseau industriel. En fait, je dois les > différents de défauts terre afin de paramétrer des relais numériques. > Et pour cela, je cherche le modéle de ce transformateur appelée > "générateur homopolaire". Par quoi faudrait t-il le remplacer lors de > calculs des courants de défauts. Si quelqu'un peut me donner des > exemples de calculs. >

Je fais un fu2 sur fr.sci.electrotechnique

-- Oncle Dom _________

formatting link

Reply to
Oncle Dom
Loading thread data ...

Oncle Dom a écrit :

ça me rapelle les "composantes symétriques" :-)) avec une composante directe, une composante inverse et une composante homoplaire , ce qui facilite le calcul des courants de défauts vu qu'on a plus que trois systèmes simples , il existe d'autres décompositions dès fois plus adaptées à un pb , dès fois moins ;-)

Faudrait avoir plus de précisions pour donner un avis sue la décompostion en CS :-)

hasta la victoria siempre !

Reply to
itacurubi

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.