A propos de Simulateur de vol

Bonjour,
J'aimerais savoir quel et LE simulateur.
Quel est celui qui est le meilleur quoi ..
merci de vos avis

Celui que j'ai ca va de soi

j'aime bien reflex..
j'ai testé aerofly mais bof
question de gouts

Aerofly. Oui j'ai vu sur ce forum que d'autres l'avais, mais je n'arrive pas a determiner quel est celui qui est le plus réaliste dans les mouvement, réaction des engins et en meme temps le plus jolie graphiquement.
Bref quel est celui qui a un excellent rapport qualité/Sim
Bon merci de ta réponse, j'espere qu'il y en aura d'autre, je voudrais m'en acheter un a la fin du mois mais je voudrais pas me tromper

Ho ben voui c'est sur et ca répond vachement a ma question.
Merci quand meme

Sans plaisanter j'utilise Reflex qui est vraiment tres bien

Slt,
Bon.... En fait bein y en a pas... Chacun va dire "le miens" ! Il l'a acheté quand même dans les 150 Euros :-) Ca se défend. le prix d'une semi- maquette. Celui qui a pu obtenir AFP bein il en profite ça marche mais comme un autre les décrochages et les attéros c'est pas le terrain. AFP a l'air plus côté synthétique. Reflex a l'ai très joli on dirait une vidéo, tant qu'à faire autant prendre Reflex.
Moi? J'ai AFP :-). Et.... FMS :-( (pas pu tester Reflex) Bon... Entre nous allez, les pilotes qui ont AFP cherchent à obtenir Reflex. Voilà.
A+ DRS
enfait j'ai testé Reflex au club ou je suis (il en ont un pour les debutant) et j'ai essayé AFP deluxe chez weymuller.....pas je prefere Reflex ;)
niveau realisme de vol y a pas mieux
et pour l'helico c'est genial (avec les modes apprentissage ou tu n'a que les axes que tu veux !) tu peux meme t'entrainer au tork avec 1 ou plusieurs axes a commander toi-meme (et tu augmente le nombre d'axe au fur et a mesure)
un must
d'après ce que j'ai compris y une update toute recente avec de nouveau avion (calmato je crois) et de nouveau terrains..
voili voilou
ps: moi je regrette pas

Bien je vous remercie pour vos avis.

Bon ben j'ai ecouté vos conseil et c'est vrai que reflex est Superbe.
Pouvez vous m'indiquez ou telecharger des n'avions en plus ???
merci

Je te remercie

Je suis d'accord avec vous, j'ai Reflex XTR et AFPde Luxe, Réflex est plus précis en terme de roulage au sol et sensation de vol. Pour les Avions et terrain un site incontournable c'est : http://www.rcsim.de / Philippe d'Orléans