Cherche article

Bonjour. J'ai l'occasion de récupérer une boite de starlet de Graupner. C'est un modèle d'avion des années 80. Très sympa avec une aile parasol. Je débutais quand il est sorti et un article de magasine m'avait dissuadé de l'acheter : construction et pilotage pas à la portée d'un débutant. Malheureusement je n'ai pas gardé cet article qui signalait les pièges de la construction et des astuces. Alors si quelqu'un a des archives d'avant guerre (du golf) avec cet article, je suis preneur. Salut.

Reply to
Christian Laborde

Suffit de traduire...

:-)) @+

Gégé.

"Christian Laborde" a écrit dans le message de news: 41598b0a$1 snipped-for-privacy@news.bluewin.ch...

Reply to
Gégé

Gag. Le suédois n'est pas ma seconde langue, même pas la xième. J'ai fais traduire par systran (suédois vers anglais, il n'y avait pas mieux) et le résultat donnerait des cauchemards à Bush lui-même. Merci quand même. Salut.

Reply to
Christian Laborde