dernieres nouveautés accus

salut à tous
je pense qu'il serait interessant de faire un point sur les dernieres
nouveautés en matiere d'accus
on avait annoncé des supers accus les "FORTU"
qu'en est il ?
sinon j'ai entendu dire que les lipos 4000 etaient sortis
mais qui les vend ?
merci de vos idées
salut
Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
merci pour l'info le choix est difficile il semble que les 4000 soient nettement plus lourds que les 3200
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Le 03-10-2005, jeanmarie a écrit :
Leur rapport poid/capacité me semble pourtant a peu de choses pret equivalent a ce que l'on trouve deja. Je ne crois pas que l'on puisse attendre beaucoup de progres de ce coté ds l'immediat, l'industrie poussant plus au cul sur la "charge rapide" d'apres ce que j'ai pu entendre ici ou là. Le principal interet de l'augmentation de capa des cellules se trouve sans doute plus du coté du prix que des perfos, par exemple des TP2100 ou 2000 pro lite en 2P sont pour les premiers meilleurs pour les fortes intensités et le poid pour les seconds, mais c'est plus cher.
xavier.
Reply to
Xavier Gachon