esky usb avec reflex XTR ou Phoenix

Bonjour, J'ai une "radio" commande e-sky usb avec le simulateur FMS que je trouve un peu faible. Je voudrais savoir si cette radio commande est utilisable
avec les simulateurs Reflex XTR ou Phoenix ?
Merci Franssoa

Ben là j'peux pas dire, mais ca fonctionne sans problème avec Real Flight en tout cas...
Fred a écrit :

Alors il va falloir que j'économise :-)

Et avec AEROFLY ? ça marche ??
Merci,
PatFlyer

Pas sur... Si tu as déjà les softs en question, tu peux toujours essayer... Voir... Y'a pas possibilité de charger une démo des fois ??? MAis bon pour ce que valent ces softs... Perso je me débrouille plus que bien en avion sous RF, mais dés qu'il s'agit de passer au modèle réel, c'est plus du tout pareil... Normal ; ces softs, aussi bien soient-ils, ne simulent pas le stress du pilotage ;-)))