question de base

Bonjour,
Toujours à vouloir mettre un joystick sur une R/C
Je pensais à ce schema pour avoir toujours la possibilité des trims car si je branche le joystick
avec les potards d'origine je n'ai plus accès aux trims qui se font d'une manière physique (rotation mécanique du potard sur sa base)
Est ce bon ?
Http://listess.free.fr/envrac/potard_rc.jpg
bernard 2+2
Le principe est bon. Il faut seulement ajouter une résistance en série avec le curseur du potar de trim pour diminuer l'amplitude de son action. Voir le dernier schéma de cette page : http://home.nordnet.fr/~fthobois/TF7N.htm
A+
Franck
bernard 2+2 a écrit :

Franck TISON a écrit :

Je crois que c'est la mise en pratique efficace de l'idée que je me faisais
Merci et bonsoir
Bernard