Esky Robins 22

Bonjour,
On vient de me donner un hélicoptère bi-rotor Esky Robins 22
malheureusement sans la radio-commande.
En examinant le module 4-1, j'ai un quartz de 41.40 Mhz.
Avant que j'achète un quartz pour ma radio commande Eclipse 7 (du spécifique
à Toulouse donc commande obligée), est-ce que quelqu'un a déjà essayer de
faire fonctionner ce type hélicoptère avec une radio standard ?
Dans le cas contraire est-ce que quelqu'un aurait la référence de la radio
commande livrée avec ce gadget ? Sur internet, lorsque c'est spécifié, je ne
trouve qu'en 35Mhz et 72 Mhz, Sur d'autre site, il n'y a que la référence
Esky sans donner de précision.
Merci d'avance,
Ghislain
Reply to
Ghislain
41.40 ?.
La fréquence est 41.040 ou 41140 peut être, trouve quelqu'un dans un club qui a une radio à synthèse de fréquence pour essayer avant.
"Ghislain" a écrit dans le message de news: 4a0b0ff3$0$17745$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
Philfifi
"Ghislain" a écrit dans le message de news: 4a0b0ff3$0$17745$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Bonjour,
La fréquenc, c'est 41.040 (fréquent chez eSky) ; ils font aussi du 060, 080, 100. Quant à la radio, j'utilise une MX-12 avec mon lama v4 (équivalent) ; aucun soucis (sauf que j'ai du remplacer les quartzs eSky par des GWS pour raison de compatibilité avec Graupner)... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Fred
Reply to
Fred
Bonjour,
Merci pour ces informations. Cordialement,
Ghislain
"Fred" a écrit dans le message de news: gugo8f$a38$ snipped-for-privacy@writer.imaginet.fr...
Reply to
Ghislain