[Fujimi]

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette marque de maquette, j'ai une Porsche 356 B Roadster (1/24) à monter. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de problème particulier au montage avec les modèles de cette marque... D'avance merci.

-- Boutzi. (Powered by Porsche)

Reply to
boutzi

Les kits Fujimi sont sans conteste parmi les plus beaux en terme de voitures, et spécialement pour la gamme Porsche.

Très détaillés, bon assemblage sans difficulté (le tube de mastic ne devrait pas sortir de sa boîte), exactitude des formes, rien que du bon...

Attention cependant aux teintes, souvent indiquées dans la gamme Gunze... Il te faudra faire les conversion pour obtenir un modèle parfaitement conforme aux spécification Porsche.

Attention (bis) : le Roadster 356 est une voiture très lisse aux courbes très harmonieuses. N'oublie pas de supprimer les marques de moules sur la carrosserie.

Pour le reste, ce sont toujours les mêmes conseils incontournables (dégraissage de toutes les pièces, aprêt avant peinture, etc...)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ici, en privé ou sur le FFSMC...

Ah si, tu as eu de la chance de trouver ce kit : Fujimi est distribué en France de façon très aléatoire malheureusement...

Bon courage.

Reply to
Flying Frog

De rien, comme je te l'ai dit si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Cordialement

Reply to
Flying Frog

Viens faire un tour sur le forum de

tu y trouveras que des monteurs de voitures, motos, camions a+

"boutzi" a écrit dans le message de news:

42ce48b1$0$22309$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
warpig