Norme casque

Bonjour je voulais savoir a quelle norme (Norme EN numéro tant j'imagine) devait repondre les casque de chantier ,pour etre uttilisé en tant qu'EPI ? Merci d'avance.

Reply to
Raphael D.

Raphael D. a écrit :

Si cela peut aider, l'ancienne était NF S 72-202... peut-être qu'à partir de là.

Reply to
Daniel

"Raphael D." a écrit dans le message news:

408ab86d$0$7789$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Les normes applicables sont ISO 3873:1977 NF EN 397 ( S72-501 ) Mais je ne sais pas la quelle permet la classification EPI.

Je retourne la question: existe-t-il une norme au règlementation générique sur les EPI?

Reply to
PYT