helices

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'helices en bois de dimension 8-4 et je n'en trouve nulle part. Quelqu'un a t'il une adresse à me communiquer?
Merci à tous
Ne pas passer par UPS, sinon c'est les droits de douanes assurés. Passer par la poste aérienne. On a le colis sous 10 jours et les droits de douane une fois sur quatre (perso jamais)
Certains ont eu leur colis coincé 2 semaines à la douane en passant par UPS d'après ce que j'ai lu sur les forum.
ML
Eric Sigwald a écrit :

ml a écrit :

Bonjour, moi j'ai la chance de pouvoir de faire passer par les antilles puis apres direction la france (le tout par UPS) et j'ai jamais eu de soucis avec la douane .
bonne journée
Bonjour à tous et merci pour les infos mais, comment faites vous pour acheter aux US ? faut'il voir sa banque pour faire un virement (pas gratuit bien sur).

trouve
Tu payes par carte bleue.
Avec une carte bleue, il faut savoir que l'on ne prend AUCUN risque. Pour la petite histoire, il y a quelques années, quelqu'un a utilisé mon n° de carte bleue pour faire des achats alors que je n'avais jamais acheté quoi que ce soit à distance.
J'ai alors appris que la "Loi sur la sécurité quotidienne" stipule que si un achat est fait sans code et sans utilisation physique de la carte, la banque doit TOUT rembourser, y compris la fabrication d'une nouvelle carte bleue (après tout, c'est la banque qui a intérêt à le faire, afin de stopper le prélèvements).
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INTX0100032L article 36 & 37
Donc le seul pb est d'attendre une refabrication de sa carte bleue.
Depuis cet mésaventure, j'utilise ma CB sans crainte et je n'ai jamais eu de pb !
Les eCarte bleue que l'on paye ne sont là que pour assurer la banque, pas le client.
ML
Cyberpapyves a écrit :

Il faut passer par Pepal (voir sur internet) c'est le mieux moi je l'utilise que comme ça. Pas de problème de monnaie § et ? En plus c'est très sécurisé

Il s'agit de paypal. Tu donnes ton numéro de CB à paypal, et ensuite tu utilises paypal pour payer et paypal débite ta CB. Cela limite un peu les risques en effet, il faut faire confiance à paypal.
ML serge a écrit :

[snip]
pas mieux, sachant tout de meme qu'en pratique il y a des plafonds aux remboursements acceptés par les banques dans les cas de fraudes sur les achats via internet, ceux-ci sont stipulés par contrat qui sont legaux, cela tourne generalement autour de 450-500 euros, au dela desquels la procedure devient plus compliquées. m'enfin pour des helices ou du petit matos, c'est vraiment pas un soucis :)