Le voilier galactique

Bonjour Il y a des années, j'ai imaginé un vaisseau spacial composé d'une coque de voilier dix-huitième et soutenu par des montgolfières. Il s'agissait de
montgolfières cynlindriques verticales. J'en mettais tant par dessous que par dessus la coque. La propulsion de l'ensemble étant assurée par des voiles. Ce que l'on peut voir sur la page suivante (no virus included !) http://pagesperso-orange.fr/spacecraft/maquettes.html
explorer45eee vient de nous annoncer :

P..... ça se soigne lol lol :oÞ :D :oÞ :D :') :')
pol a écrit :

pas mal l'imagination mais........vous vous posez sur les mongolfières ? 2+2
Merci pour votre commentaire. Vous savez ce sont des vaisseaux imaginaires. Simplement pour faire jolie. Mais l'idée c'est de construire la coque autour des cylindres.
Salut