Walkera

Bonjour,
je viens d'acquérir d'occasion un émetteur en 72 mhz Walkera 1001
le récepteur est un Rx 801
sur mon système précédent, en brushless c'est la régulation du
moteur qui apporte le 4.8 v au récepteur.
est ce que je dois mettre une batterie supplémentaire en 4.8v pour alimenter le récepteur.
Une autre question :
le TX walkera 1001 est donné pour émettre en ppm et pcm mais quand je vais dans la programmation il n'y a pas le choix c'est du PPM.
est-ce normal ?
2+2 bernard