Dite ca peux valoir combien ??

Salut,
J'ai retrouvé dans mes affaires un chargeur de chez LRP un QUADRA PLUS Chargeur NIMH et Traditionnel.
Il a du servir peut-etre 4 fois et donc je n'en ai plus l'utilité.
Sincerement ca peut valoir combien ce genre d'appareil d'occas ?? merci

C'est dépassé comme matériel, disont 30 euros ?
Jean
30 euros, tu es tres généreux, il suffit de voir à quel prix partent ces cha rgeur sur ebay, a chaque fois moins de 10 euros, un conseil, soit tu le donne a un jeune qui débute soit essai de le vendre en direct mai malheureusment les prix des chargeurs sur le marché ont autant baissé que les perfos ont augmentés. a+ seb