navire japonaise

Naturellement,
si quelque modeller à reallizé un modèle de navire japonaise comme quelle dont je parle,et j'ai des plans japonaises,il pourra donner moi conseils sur
sa construction,n'est pas?et quelque images... .Merci,Alberto.
Bonsoir ,
qqu'un pourrait lui indiquer des liens sur les sites naval SVP ?
salut,
Pat

Pa a écrit :

Bonjour,
Une recherche sur Google avec DE234 TONE ne donne pas grand chose d'interessant :
http://ship.bsu.by/main.asp?id 0697
http://warships.ru/Japan/Frigates/DE234.jpg
http://hush.gooside.com/name/t/To/Tone/Tone.html
Jacques.