picooZ

Bonjour,
Y t'il quelqu'un qui sait ou trouver des hélicoptères PicooZ disponibles en région parisienne ouest (78/92) en ce moment?
Merci.

Ben en principe y'en a un peu partout, genre Auchan, Toy's 'r us, conrad, ...
Ca y est, je l'ai!!!! toy's R us Plaisir (78) 29,99.
Bon, faut apprendre avant de l'avoir cassé. Mais ça semble encaisser plutot bien.
Merci.

il y en a 3 à la grande récré près du auchan de coignières à 30 euros. si tu veux le prénom des vendeuses, on peut aussi...
GS

y'en a un contener complet a joueclub aux italiens
tom4
--
Hey, des fois, je fais des photos, et si elles sont pas trop mauvaises, je
les mets sur http://photos.tom4.free.fr

pour du vrai picooz silverlit ou de la copie chinoise? tom4
--
Hey, des fois, je fais des photos, et si elles sont pas trop mauvaises, je
les mets sur http://photos.tom4.free.fr
Salut
Non c'est de la copie chinoise
@+
--
Le site du Club de Sarrebourg
http://perso.wanadoo.fr/aeromodelisme.sarrebourg /
Spica.57 a écrit :

Vous savez, la nouvelle version du piccoz Silverlit contient des éléments qui viennent des copies chinoises elles-même. La différence technique n'est pas enorme, juste que Alexander van de Rostyne ne béneficie pas de royalties sur sa belle invention quand une copie chinoise est vendue.
N'oubliez pas d'aller voir les différentes amelioration que vous pouvez apporter au piccoz ici : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id 706
Sylvain