plein de switchque je ne connais pas

Bonjour,
Savez vous ce que veulent dire les interrupteurs autres que
1-2-3-4-6
C'est la prmière fois depuis tres longtemps que j'ai une radio
neuve et je suis un peu perdu.
Elle m'a été fourni avec un kit du Wilga 2000 et la doc n'en
parle pas
Si vous avez une URL......
merci
Reply to
bernard sur mail free
bernard sur mail free a écrit :
ce sont les switch pour configurer les mixage pour l'utilisation avec un hélicoptère
pas toucher avec un avion sous peine de résultat bizarre
Reply to
jf-pion
bernard sur mail free a écrit :
Les swicht 1.2.3.4.5.6 sont pour l'inversion les servos. Les autres pour des mixages
Reply to
Beru