Re: Produit adherence des roues

TU peux utiliser du GR400 ou GR700 (même produit en aérosol mais conditionnement de diffrentes tailles). Il s'agt d'un produit courament utilisé en Karting et en modélisme 1/5... Appliquer qqles heures avant utilisation des pneus

Attention aux poumon et a ce qu'il y a autour... ca bouffe la peinture des carroseries entres autres !!! a appliquer en PLEIN AIR !!!

Pascal

"vtejedor" a écrit dans le message de news:2004422-122311-380974b@foorum...

> Bonjour, je recherche un produit afin d'augmenter l'adhérence de mes roues, on > m'a dit que sa existé mais on m'a pas dit le nom. > > Merci. > -- > Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr > This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr > >
ZigZag

salut

c'est du moo (lire mou) en gros c de la colle qui ne seche jamais : ca confere une adherance enorme, mais se sali tres vite : c'est ce qu'on utlise en slot

elicend

"vtejedor" a écrit dans le message de news:2004422-122311-380974b@foorum...

Reply to
Elicend_News

le GR400 ou 700 n'est pas comme le moo... il a plutot tendance a changer la strcuture de la gomme... comme si il ramollissait.... alors que le moo est une sorte de résine qui fait office de "colle"

"Elicend_News" a écrit dans le message de news:4087d543$0$21183$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
ZigZag

salut

oui oui se ne sont pas les meme choses, je suis d'accord, mais j'ai répondu hors ligne, ca ne tenais pas compte de ta réponse zigzag.

il me semble meme qu'historiquement, le moo est uen colle raté car elle ne seche pas;.. mais je peux me tromper. tout dépend de l'échele pratiquée, ton aerosol est difficilement adaptable à des pneux de 2cm de diametre lorsqu'ils sont neuf, et le moo du slot assez chiant à appliqué sur des roues de 1/5 en effet.

j'avais aussi entendu parler de "jaja"... sorte de liquide à appliquer sur les pneux mousses... hyper efficace mais d'une durée d'utilisation de quelques minutes :(

elicend;.

"ZigZag" a écrit dans le message de news:c68mdn$js1$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...

Reply to
Elicend_News

Le "jaja" ??? connais pas.

Pascal

"Elicend_News" a écrit dans le message de news:4087e9be$0$21178$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
ZigZag

le "jaja" = eau de javel diluée et pulvérisée sur les pneus mousse. pas très discret à cause de l'odeur, mais efficace !

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

Moi perso j'utilisait sur mes pneux de 1/10 elec du WD40, bah oui je sias c'ets de l'huile 3en 1, mais ca avait la propriete de ramolir la gomme par contre il fallait bien essuyer les pneu aprs avoir laisser agir une bonne

10mn Mais bon c'était pas super efficace, sur des courses de 5mn le produit etait azctif la 1er minute, mais bon avec les packs bien chaud ca permettait de prendre un peu d'avance.

"Eul'Boyington" a écrit dans le message de news:c68qte$ssa$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Madmaxx

Bonjour à tous. Ou peut on trouver ce fameux moo ...? Merci

"Elicend_News" a écrit dans le message de news:4087d543$0$21183$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
david.forestier

bonjour, après avoir marché dans du diesel a la station essecnce j'ai remarqué que mes chaussure glisait vachement sur la pédale mais au bout de quelque minutes, ce ne glisse plus voir meme sa acroche....donc ca ma donné une idée que j'ai mi en application ... essai le diesel, ca fait comme le WD40, tu en applique sur le pneu et tu attend quelque minute ( 5 minute suffisent) tu essui bien t pneu tu re atends 5 minute, et c partie, ta bagnole ne quitte plus ca trajectoire.

donne moi des nouvelles.

pyrostan

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer. "david.forestier" a écrit dans le message de news: 4088043d$0$20177$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
pyrostan

, entre autres...

et probablement chez un distributeur de matériel pour Karting

Pascal

"vtejedor" a écrit dans le message de news:2004423-83059-773535b@foorum...

Reply to
ZigZag

j'ai essayer d'utiliser du WD40 mais son efficacité reste a désiré, par contre j'ai trouver un produit pour les raquettes de ping-pong qui donne de bon resultat, je vais tout de même essayer d'utilisé du GR400 pour voir ce que sa donne.

Reply to
vtejedor