Re: recherche fournisseur moteur CC

Bonjour,

Il y les moteurs Brushless (éventuellement à cage tournante) : Electronicmodel (= made in France) :

:
:
:
Compact :
:
:
:
?? :
Question décibel, il me semble qu'il y aura un problème : ces moteurs tournent vite (>6000rpm) et produisent un sifflement (d'après mon expérience fort restreinte).

Bonne étude Olivier

: écolage double commande et problèmes de compatibilité entre différentes marques d'émetteurs. Pour répondre, effacer "nopub" de snipped-for-privacy@belgacomnopub.net

"PC" schreef in bericht news:421bea18$0$13224$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

bonjour, > > je me tourne vers le monde du modelisme pour essayer de trouver un moteur > avec les caracteristiques suivantes : > 6 à 12VDC > silencieux comme un ventilateur d'alim PC, mais en plus puissant genre 30 à > 50W > type : peut importe ( je me debrouille pour le pilotage ) > vitesse de rotation : si je peux choisir, ca serait de 500 à 1500t/mn ( pour > 6 à 12V ).. sinon, j'adapterais une reduction ( qui elle meme me genrera un > minimum de bruit ) > > j'insiste sur le fait qu'il doit etre ultra silencieux .. > je dois le poser sur un bureau ( en fonctionnement bien sur ;) ) et ne pas > deconcentrer les gens qui travaillent !... > genre pas plus de bruit qu'un ventilateur de salon > > merci de vos suggestions > philippe
Reply to
tx2tx