fournisseur polonnais, moteur pas a pas

Bonjour,

A la recherche de composants particuliers, je les ai trouvé sur le site suivant:

Si quelqu'un connait, merci de me donner les impression sur le sérieux. Seuls les délais m'indiffèrent.

Une autre question: alimenter un groupe de 3 moteurs pas à pas 2A avec une alimentaion

24V/6A me semble acceptable. Est-ce que je me trompe?

Les moteurs seront des bipolaires 103H7823-5740 de chez Sanyo Denki.

-- Philippe Vessaire ??

Reply to
Philippe Vessaire

Le 21/12/2011 09:17, Philippe Vessaire a écrit :

j'ai déja acheté des afficheurs lcd chez artronic.pl en passant via ebay pas de soucis, et pas cher.

tme a un site assez bien fait, faudrait fouiller un peu pour comparer les prix

jj

Reply to
jj

le mercredi 21 décembre 2011 21:01, jj a écrit:

C'est vite vu pour moi, ils ont des références introuvable ailleurs en Europe et moins cher que les prix aux ASA, quand on trouve.

Ils ont entre autre une série d'alims a découpage tout a fait intéressantes. Ce que j'avais vu sur RS est bien plus cher pour moins bien (240W 30V).

La commande est faite pour 278¤ (trois moteur pas a pas et l'alim qui va avec) et 7 semaines de délai. J'ai les drivers depuis quelque temps, la mécanique est en cours... en juillet il faut que ça tourne, plein de pièces a faire.

-- Philippe Vessaire ??

Reply to
Philippe