Récepteur FM / PPM

Bonsoir,
Je viens d'acheter une Multiplex Royal Evo 9. Il est indiqué qu'elle
fonctionne en PPM.
J'ai essayé un avion avec un récepteur Multiplex Pico 5/6 marqué FM/PPM,
tout fonctionne bien.
J'ai voulu tester un autre avion équipé d'un vieux récepteur Groupner
C17 (marqué seulement FM), il n'a pas l'air de recevoir quelque chose.
Savez-vous s'il y a une différence entre FM et PPM?
Y a t'il des récepteurs seulement en FM donc incompatibles avec une
Royal Evo?
Merci pour votre aide
Reply to
Solal
S'il ny a pas d'indication que le récepteur est PCM, alors c'est PPM, et PPM, c'est toujours FM.
Aucune raison pour que le C17 ne fonctionne pas avec ta Royal Evo, sauf -C17 défectueux -mauvais quarz ou quarz défectueux dans récepteur C17
Olivier
Reply to
tx2tx