Récepteur FM / PPM

Bonsoir,

Je viens d'acheter une Multiplex Royal Evo 9. Il est indiqué qu'elle fonctionne en PPM.

J'ai essayé un avion avec un récepteur Multiplex Pico 5/6 marqué FM/PPM, tout fonctionne bien.

J'ai voulu tester un autre avion équipé d'un vieux récepteur Groupner C17 (marqué seulement FM), il n'a pas l'air de recevoir quelque chose.

Savez-vous s'il y a une différence entre FM et PPM? Y a t'il des récepteurs seulement en FM donc incompatibles avec une Royal Evo?

Merci pour votre aide

Reply to
Solal

S'il ny a pas d'indication que le récepteur est PCM, alors c'est PPM, et PPM, c'est toujours FM.

Aucune raison pour que le C17 ne fonctionne pas avec ta Royal Evo, sauf

-C17 défectueux

-mauvais quarz ou quarz défectueux dans récepteur C17

Olivier

Reply to
tx2tx