[RADIO] Problèmes radio

Bonjour,
Bon je suppose que c'est un code 18 (le problème est entre la radio et la
chaise...) mais je ne trouve pas la solution.
J'ai une radio Graupner/JR X388S en parfait état (elle a été révisée avec
changement de la pile mémoire en 2003) avec les modules 72Mhz et 41 Mhz.
Quelquesoit la bande et la frèquence, je n'arrive plus à emettre, les
récepteurs restent morts.
J'ai bien pensé à une confusion entre ppm, pcm, quartz tx/rx, etc. Rien !!!
En plus j'ai une autre radio (JR Quattro 72 MHZ), même problème !
Il ne reste plus que ma vieille Futaba Attack qui fonctionne...
Impossible de trouver le problème. Qu'est-ce que je peux bien faire ou
oublier ?
Merci de votre aide ou de me dire si ça vous est déjà arrivé.
Bonne semaine.
Laurent
Reply to
Modelreduit