Tube plexi

Bonjour, Je recherche désespérément du tube en plexi, est ce que vous savez où je pourrais m'en procurer.

Merci

Salutations.

PS, c'est pour construire un sous marin, voir image sur images.modelisme.naval

Reply to
Ben

bonjour,

je suis aller voir sur images.modelisme.naval et j'y ai vu ton dessin, ca va te servir a quoi tu tube en plexi (que tu trouvera sans doute chez weber metaux, rue du Poitou a Paris.......) ??

comment ca marche vos mini sous-marin?? ya que le tube transparent qui est etanche, et le reste se rempli d'eau??

je n'aurais rien contre quelque petite explication technique...............juste pour ma "culture"

:-))

@+ david

"Ben" a écrit dans le message de news:3f9bf31e$0$257$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
David du Mans

j'avais commandé chez Plastique Sélection, mais je n'ai malheureusement plus les coordonnées, mais je pense qu'avec Google tu devrais trouver

Reply to
BéGé

Re, Effectivement seul le tube transparent est étanche, le reste est conçu pour se remplir d'eau. Pour l'instant, ce sera juste un modèle avec une plongée dynamique. C'est la combinaison de la vitesse + l'inclinaison des nageoires avants qui feront plonger le bateau, l'avantage de ce système est la sécurité car il doit remonter tout seul à la surface si la vitesse diminue, enfin j'espère. L'autre système, plus compliqué et onéreux, c'est la plongée statique, là on alourdie le bateau avec de l'eau qu'on pompe pour la transférer dans la partie étanche c'est franchement plus dure à mettre en oeuvre, mais c'est plus sympa à voir naviguer. Pour moi, le tube transparent devrait me permettre de voir si de l'eau rentre dedans sans tout démonter.

Merci @+