pl2-2 sous windows XP

helloo
je galere tjrs pr installer pl7-2 sur les pc sous windows Xp de mon lycée.
J'ai installé un petit soft pr liberer les com de sortie mais ca ne marche
pas. le pc ne trouve pas l automate.
Qui pourrais me donner une solution ?
Merci
Karim Maréchal
LT Cabrini
Reply to
catbat
avait vous soumis votre requête au groupe "fr.sci.automatique" ?
"catbat" a écrit dans le message de news: 40731671$0$17487$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
willpot
Salut,
Peut-être utiliser les options de compatibilité (dans les propriétés de l'éxécutable concerné), je l'utilise sur certains vieux softs de comm série (pour les GSM), ça peut marcher.
a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr 205 Diesel & turbo-Diesel :

G.T
Le problème vient des drivers unitelway qui gèrent la liaison série, j'ai eu la même chose avec PL7MICRO,PRO... Il faut faire une mise à jour...... Le pb est que pl7-2 n'est plus utilisé..
Bon courage
Reply to
Philippe LAUGIER